Dans quels cas ? Pour Qui ?

La Psycho - énergétique peut vous accompagner quand vous vivez des blocages, des situations douloureuses ou de stress, des scénarios répétitifs, des chocs et traumas, des difficultés relationnelles ou de communication, un déficit d'estime de soi, une perte de confiance en soi, de motivation, des maux chroniques...

Pour répondre au plus près de vos besoins, j'ai créé des Protocoles spécifiques : Libération Emotionnelle, "Dépression / Burn - out", "Blessures fondamentales de l'enfance"

Le nombre de séances et la fréquence dépendent de la situation et de la problématique traitée. La Psycho - énergétique fait partie des accompagnements dits courts.

Il n’y a aucune contre-indication à recevoir une séance énergétique. Chacun peut recevoir une séance et à tout âge, enfant inclus.

Bis2015 11 04 11 43 12

Important

Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc...

Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament pendant les séances.

Plume main gold copie