Libération Emotionnelle

Nous savons aujourd'hui que bon nombre de nos maux (stress, mal être, états dépressifs, angoisses, maux chroniques...) ont une origine émotionnelle.

Les épreuves, les chocs dans un passé plus ou moins lointain mais aussi les schémas de croyances, les injonctions reçues dans l'enfance peuvent entraîner des blessures "invisibles" mais ô combien douloureuses, amenant la manifestation de différents symptômes. Car ce sont les émotions générées alors et non digérées ou refoulées qui continuent à avoir de l'impact sur votre vie.

Comprendre les choses intellectuellement peut être utile dans un premier temps puis ensuite devient insuffisant. Le mieux - être passe par la libération émotionnelle.

Certains épisodes de vie - conscients ou non - peuvent se révéler très sensibles et il suffit de peu pour réactiver leur charge émotionnelle encore aujourd'hui.

Vous souhaitez vous libérer ? :

           → d'un scénario répétitif dans votre vie

           → de situations ou chocs douloureux du passé

           → d'émotions déstabilisantes et surgissant sans lien avec un évènement particulier

           → d'un état de mal - être, d'une grande émotivité

           → de difficultés relationnelles

           → de perte de confiance en soi

           → de croyances ou pensées limitantes (pas à sa place, à la hauteur...)

           → sensation d'être bloqué dans sa vie

                etc...

Par ce protocole, il s'agit d'aller travailler sur la racine. Sans pour autant la revivre ou la verbaliser indéfiniment.

L'évènement - racine n'est pas effacé, il est délesté de sa charge émotionnelle négative pour en changer l'impact sur votre présent.

J'utilise le support énergétique allié à d'autres outils et par le biais de ma sensibilité et ma connexion aux émotions, j'entame un "dialogue" et un travail énergétiques avec votre "thérapeute intérieur", à savoir cette part de vous - "inconsciente" et bienveillante -  qui possède les clés de votre problématique et donc de votre mieux - être.

L'énergie, comme le montrent les travaux scientifiques en physique quantique, ne connaît ni la notion de temps et de distance.

En me mettant dans un état de réceptivité approprié, et avec l'autorisation de la personne, il m'est possible d'établir une connexion autour de la problématique à travailler. Des ressentis physiques, des émotions, des images comme des paraboles peuvent me parvenir en lien avec la question traitée.

A travers ma clairsentience (capacité à ressentir les émotions, le contexte émotionnel), une forme de télépathie, j'accède à vos problématiques enfouies et vous accompagne dans leur libération.

Je vous propose ce Protocole de Libération Emotionnelle en 4 séances soit en mixte (Présentiel et Distance) soit tout à distance.

Liberer

Important 

Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La phase de (re)construction se fait dans votre quotidien.

Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament.

Plume main gold copie