Quid des séances à distance ?

L'énergie ne connaît ni la notion d'espace ni de temps, comme le montrent les travaux scientifiques en physique quantique. C'est pourquoi un accompagnement peut être effectué à distance, et sur les mêmes problématiques que celles travaillées en présentiel.

La séance à distance a l'avantage de vous permettre d'être dans votre environnement familier, en toute intimité avec une grande souplesse d'horaires.

Concrètement, comment procéder ?

Dans un 1er contact, vous m'exposez s'il s'agit d'un besoin général ou d'un point plus spécifique à traiter. Nous pouvons affiner ensemble au cours d'un échange plus approfondi si besoin.Vous me fournissez vos nom et prénom, date de naissance, et si possible une photo récente. C'est grâce à ces informations que je peux diriger l'énergie vers vous.

Nous convenons ensemble d'un rendez - vous. Je vous transmets alors quelques indications pour recevoir la séance énergétique.

A l'heure prévue, vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement, au calme, yeux fermés et à lâcher - prise pendant 20 à 30 mn. Les ressentis sont les mêmes qu'en présentiel (picotements, chaleur ou rien, ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe rien...). Ensuite, vous pouvez vaquer à vos occupations. Je vous invite à être attentif à ce qui se passe en vous et autour de vous dans les jours qui suivent.

En me mettant dans un état de réceptivité approprié, il m'est possible d'établir une connexion autour de la problématique à travailler. Des ressentis physiques, des émotions, des images comme des paraboles peuvent me parvenir en lien avec la question traitée. Très exactement voire même parfois plus que lors d'une séance en présentiel.

Au travers des séances, je peux mettre à votre disposition ma clairsentience, c'est à dire ma capacité à percevoir dans mon corps des informations vous concernant. Il en est de même d'une autre faculté que j'appelle télépathie émotionnelle.

Avec votre accord, je peux recevoir des informations, des éléments  éclairant la situation traitée, en provenance de votre inconscient, de votre part de vous qui veut aller mieux (votre thérapeute intérieur). Je vous les livre au plus près de ce qui m'est transmis, sans interprétation, et vous restez libre de votre positionnement.

Je vous recontacte alors pour un échange sur les perceptions (les vôtres, les miennes), les changements en vous et autour de vous. Je reste à votre disposition pour le suivi personnalisé. Vous êtes pleinement accompagné.

Combien de séances ? Comme en présentiel, cela dépend de la question traitée, de votre vécu et c'est vous qui restez décideur et acteur.

Energie

 

Important : Le libre arbitre et le consentement sont la base de mon travail et mon éthique. La séance ne peut être commandée pour quelqu'un d'autre, sans son accord manifesté plein et entier. Dans le cas contraire, cela ne peut pas fonctionner. D'autant que seul le receveur décide d'activer la réception de l'énergie.

Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La reconstruction se fait dans votre quotidien.

Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament.

Plume main gold copie