ACTESSENCE, un espace préservé de soutien en Conscience pratique et ludique, vous connaissez ? Détails par ici !

En Route vers Soi

Eveil ou Réveil ?

  • Le Dim 20 fév 2022

Ob b0d70d fb img 1562435499067Reprise Billet Blog Des Mots à l'âme 07/2019

Les énergies sont toutes particulières, tel je l'explique régulièrement dans mes accompagnements actuels. Et cela ne va pas cesser. Nous sommes à la croisée des chemins tel je le répète à l'envi...

Je vous invite à la plus grande lucidité sur des aspects egotiques particulièrement vivaces et fins qui refont surface en ce moment. Ceux - ci conduisent à des questions à l'infini  et/ ou à une augmentation de la dissonance cognitive et des filtres à laquelle nous percevons la réalité que nous décrétons parfois comme LA grande vérité puisque notre personnage se revendique "éveillé"... ;) Nous pourrions plutôt dire "réveillé" car n'y a t-il pas une distinction entre un réveil à des éléments de spiritualité, des capacités subtiles et un éveil de Conscience ?... N'est - ce pas un chemin fait aussi de "je ne sais pas ce que je ne sais pas" ou de "là où j'en suis actuellement, voici comment je perçois"

Le discernement du Coeur est plus que jamais sollicité. Il convient d'entrer en hyper - acuité tant des propos que des sources...Et si certaines apparaissent clairement dans leurs aspects déformés, non - congruents ou falsifiés, d'autres sont bien plus fines. Tout ce qui se revendique spirituel ne l'est pas forcément au sens intrinsèque du terme (cf mon Billet "Crève charogne, Namasté "). Il y a aussi une recrudescence de messages en tout genre dits canalisés alors que plutôt astralisés et donc pollués. C'est une responsabilité que la prise de parole tout comme de relayer telle ou telle information. Tout autant que de décider de quoi nous nous nourrissons.

Et il y a maintenant de la confusion installée sur des éléments devenus concepts en tout sens, comme l'Unité, la 5D, la nuit noire de l'âme, le Féminin Masculin Sacrés etc. Et même le noeud originel Flammes Jumelles dont j'aurais l'occasion de reparler sûrement bientôt tant ce qui en est dit, ici et là, est devenu altéré au regard de ce que j'ai transmis publiquement en 1er il y a maintenant plus de 3 ans.

Que chacun se positionne à la mesure de son intégrité et prenne donc sa responsabilité. Tout est question de choix et à chaque instant. Car tel est le socle d'un retour à la Souveraineté 

Actu !

Cycle "En finir avec le Féminin bridé"

A partir du 22 Juillet associé à Marie-Madeleine

Infos sur la page dédiée

Fem edf