ACTESSENCE, un espace préservé de soutien en Conscience pratique et ludique, vous connaissez ? Détails par ici !

En Route vers Soi

Partage Libération - témoignage détaillé

  • Le Mar 09 mai 2023

322244192 870714827604388 9025136380797832328 n 1Un partage d'un retour de vécu de Tania qui a accepté que ses propos soient partagés, ôtés de tous les apsects personnels. Et afin qu'ils puissent faire écho à celles et ceux y posant un regard ouvert :

"Merci pour ces mots qui m'ont libérée. Comme je vous l'ai dit lors de notre échange, j'ai eu la sensation d'avoir attendu toute ma vie d'entendre ces mots là. Cela a provoqué chez moi comme un immense soulagement et une immense libération que d'entendre que je n'étais pas coupable. Bien au delà du personnage et de l'ego, de manière si profonde qu'il m'a fallu quelques jours car cela m'a déstabilisée, mais dans le bon sens:)

Les jours qui ont suivis ont été un peu étranges, Comme si je redécouvrais ce que j'étais vraiment, une autre réalité, une autre Vérité. Comme si, tout à coup, je me Souvenais, comme si tout s'éclairait. Vous savez, comme vous me l'avez dit un jour, ce fameux « Ah mais c'était ça! »

Merci également d'avoir partagé avec moi votre vision concernant les Elohims et les différentes "catégories". Cela a mis en lumière tellement de choses  et concernant certaines personnes que ça a été comme si c'était d'une parfaite évidence. Et ça m'a permis de déculpabiliser sur pas mal de choses.

Comme je vous l'ai dit la dernière fois, j'ai même vraiment cru que j'avais un refus d'incarnation. Pourtant, je l'aime cette terre... Au delà de la dualité et du plafond de verre, elle est belle et il y a des moments où je suis tout simplement heureuse d'être ici pour voir avec mes yeux humains la beauté de ce monde.

Mais je m'y sentais comme prisonnière, je m'y suis toujours sentie bloquée, comme si j'étais bannie, vouée à rester ici jusqu'à ce que j'accomplisse quelque chose alors qu'une part de moi n'avait qu'une seule envie : « rentrer à la maison ».

Et il y avait toujours ce sentiment, cette illusion qu'il m'était impossible de rentrer pour une raison qui m'échappait et qui me rendait dingue. J'avais le sentiment d'avoir commis le plus grand des blasphème, d'avoir trahi la Pure Lumière Divine Unifiée, d'avoir détourné le regard et que quelque part, je m'étais fait avoir sans comprendre pourquoi. Des années, depuis petite, à ressentir ça sans jamais pouvoir le comprendre...

Jusqu'à ce que tout prenne sens quand vous m'avez tout expliqué et mis en lumière

Je ne comprenais pas pourquoi c'était un besoin presque viscéral, ce besoin de « ramener » les gens. Belle illusion que celle-ci et ça a été, peut être, ma première et plus grande chimère, mon plus gros hameçon. 

Actu ! :

Cycle "Quitte ton père et ta mère"

du 26 au 28 Avril

Infos sur la page dédiée

Fb img 1562433361052