Ma Pratique

Vous êtes la réponse que vous cherchez... au fronton de mon site résume la nature de mon accompagnement.

Dit autrement, c'est de votre Souveraineté dont il est question : de la retrouver, de la déployer, de l'incarner pleinement.

C'est donc votre Etre Authentique que je suis amenée d'abord à Servir, et non votre personnage auquel vous vous identifiez - Au Service du Coeur pour R-éveiller votre Etre. Le personnage, entre ses peurs, ses blessures, ses stratégies, ses dénis, ses fuites, ses résistances, est démasqué et forcément parfois bousculé si cela juste et utile. Comme une musicienne, j'entends la "fausse" note. Je ne peux faire le "Job" que parce que détachée des jeux psychologiques, de pouvoir, du besoin de reconnaissance, de plaire.

Dans ma pratique psycho - énergétique et spirituelle, j'allie la parole à l'énergétique, l'énergétique à la parole.

J'associe toutes mes compétences en accompagnement, en relation d'aide avec mes techniques énergétiques, mes capacités extra - sensorielles, des outils Sacrés comme la Rayonnance Sacrée entre autres, soutenue à chaque instant par la Guidance de mon Moi Supérieur reconnecté et mon Equipe de Pure Lumière Divine

C'est par une mise en résonance, via l'énergie d'Amour Universel, avec cette part en vous inaltérée, inaltérable, votre atome - germe divin, que j'installe la connexion et le travail avec vous.

A des moments opportuns de certains accompagnements, et à la suite d'initiations que j'ai reçues directement*, ce sont les énergies de Pure Lumière Divine de Marie - Madeleine (Myriam) et Yeshua réunies en synergie avec ma Divinité Tamara Chaya, ou liées à l'Egypte Antique qui sont ici mises à la disposition de votre évolution. La base du retour à la Souveraineté  se fait au - delà de tout cela qui ne peut être considéré que comme un "marchepied" pour s'élever. Le fameux "au - delà" dont je vous parle depuis des années...

Ma vocation n'est pas d'enseigner au sens strict de ce terme. Elle est d'abord d'expérimenter et de transcender à travers mon personnage puis de recevoir des éléments théoriques via mon Moi Supérieur reconnecté en conscience (Tamara Chaya) et ensuite de vous accompagner, notamment par l'énergétique et sur plusieurs plans, à transmuter pour soutenir votre Transformation et vous permettre de prendre le Passage.

Ce Passage n'est pas une autoroute, c'est un chemin parfois escarpé, en dehors des sentiers battus (et rebattus...) qui demande foi, persévérance, lucidité, responsabilité et Coeur. Un chemin dont j'essaie d'être éclaireur afin que vous en soyez, à votre tour, une luciole pour tous ceux qui y trouveront résonance...

Travail énergétique à distance signifie que, tel un magnétiseur par exemple, je me connecte à vous le jour et l'heure convenus ensemble en amont pendant que vous êtes en réception / au calme selon le processus qui vous est transmis avant le démarrage de l'accompagnement

Au travers des séances, je peux mettre à votre disposition ma clairsentience, c'est à dire ma capacité à percevoir dans mon corps des informations vous concernant. Il en est de même d'une autre faculté que j'appelle télépathie émotionnelle.

Avec votre accord demandé à chaque séance énergétique à distance, je peux recevoir des informations, des éléments éclairant la situation traitée, des images comme des paraboles, en provenance de votre inconscient, de votre part de vous qui veut aller mieux (ce que je nomme votre thérapeute intérieur). J'entame alors un "dialogue" et un travail énergétique avec votre "thérapeute intérieur" qui possède les clés de votre problématique et donc de votre mieux - être.

Comme une sorte d'alchimiste, les aspects souffrants en vous sont expulsés majoritairement par mon canal et sont déposées transmutation, guérison, pacification, ré-harmonisation

Je vous livre ensuite au plus près ce qui m'est transmis, sans interprétation, et vous restez libre de votre propre compréhension, de votre positionnement. C'est un processus qui demande surtout à ne pas trop mentaliser, à l'accueillir en confiance pour permettre l'évolution, les changements. C'est votre capacité à autoriser qui fait pleinement la différence et en cela, vous êtes acteur, maître d'oeuvre.

Par expérience, je sais que les mots ont un sens et contribuent à la démarche de mieux - être, au processus de guérison. Par retour écrit des séances à distance, les mots font partie prenante de mon accompagnement.

La mise en contact avec mon énergie peut agir comme un miroir, comme celui de Joli Mot dans le conte de la Gorgone ou celui dans Blanche - Neige  ;)


Pour connaître les détails autour de Qui je suis, mon parcours, mes outils, mon éthique, Rendez - vous sur la page "Nathalie - Qui suis je"

 


 

 

NB : Je peux être amenée à refuser une mission si celle - ci ne me semble pas conforme à mon éthique, à mes compétences ou à votre intérêt. Je peux alors vous orienter vers des solutions plus adaptées. De même, si au cours de la mission d'accompagnement, je constate qu'il n'est plus possible de fonctionner selon les termes du contrat, mon éthique ou de maintenir ma posture, je m'autorise à mettre fin à la mission et sans possibilité de réclamation ou dédommagement de quelque nature. (voir page Ethique)

NB : Je n'appartiens à aucune communauté, aucune religion, aucune Tradition, aucun groupe tel que, par exemple et entre autres, le courant New Age, la Franc - maçonnerie, les Rose - Croix, etc... Les initiations auxquelles je fais référence ci - dessus * - en dehors du Reiki - m'ont été transmises directement par mon Equipe de Pure Lumière Divine via le canal de Tamara Chaya ou par réémergence de ce que porte mon Essence, et non par initiation par un être humain - tiers.

L'évolution est, selon moi, s'affranchir de tout

 

IMPORTANT : Cette méthode ne remplace pas les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament ni même toute consultation ou autre suivi auprès de professionnels de santé. Votre état physique, psychique, vibratoire ainsi que l'environnement dans lequel vous accédez aux séances sont de / et sous votre responsabilité. Là commence votre Souveraineté. Elle n'est attachée à aucune obligation de résultat(s), les bienfaits et évolutions étant propre à chacun

Merci également de prendre connaissance, par clarté et transparence, des Conditions Générales de Vente

Les règles de la politique de confidentialité sont exposées sur cette page et à partir des mentions légales accessibles en bas du site internet