Déroulé d'une séance

Au travers de la séance Découverte, je cerne avec vous la situation actuelle et vos besoins.

Le travail, ensuite, peut se faire en présentiel ou à distance avec la même efficacité.

En présentiel, après un court temps d'échange, la séance se pratique par imposition des mains.

Installé sur une table de massage, vous restez habillé, vous ôtez simplement chaussures, montre, lunettes et coupez votre mobile.

Je procède d'abord à une vérification de l'équilibre énergétique, de votre ancrage. Puis, je travaille par différentes parties du corps - avec contact direct ou à proximité - pendant 1 à 3 minutes suivant les besoins. La pose des mains est toujours légère et respectueuse. Il n'y a ni manipulation ni massage. La première position concerne toujours la tête et les positions s'enchaînent ainsi de la tête vers les pieds. D'abord devant puis le dos.

Aucune intervention particulière n'est requise de la part de la personne qui reçoit une séance énergétique. Ni préparation en amont, ni concentration ou mouvements respiratoires ne sont demandés. vous pouvez vous laisser aller, sereinement, tout au long de la séance. Pendant la séance, il peut y avoir des sensations de chaleur, de froid, de picotements, de vibrations, des images, etc... ou rien (ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe rien).

Pendant le temps de la séance, je peux mettre à votre disposition ma clairsentience, c'est à dire ma capacité à percevoir dans mon corps des informations vous concernant. Il en est de même d'une autre faculté que j'appelle télépathie émotionnelle.

Avec votre accord, je peux recevoir des informations, des éléments éclairant la situation traitée, des images comme des paraboles, en provenance de votre inconscient, de votre part de vous qui veut aller mieux (ce que je nomme votre thérapeute intérieur). J'entame alors un "dialogue" et un travail énergétique avec votre "thérapeute intérieur" qui possède les clés de votre problématique et donc de votre mieux - être.  

Je peux être amenée à utiliser les huiles essentielles de manière olfactive. Vous faire respirer certaines huiles à certains moments permet d'atteindre, au - delà du mental, les zones du cerveau reliées aux émotions refoulées.

Après la séance, je vous livre au plus près de ce qui m'est transmis, sans interprétation, et vous restez libre de votre propre compréhension, de votre positionnement. Par expérience, je sais que les mots ont un sens et contribuent à la démarche de mieux - être, au processus de guérison.

De votre côté, il est conseillé de boire afin de faciliter les processus de nettoyage et de régénération. Les effets se poursuivent plusieurs heures à plusieurs jours. Ils sont très variables car nous sommes tous différents et cela dépend des besoins de la personne à ce moment - là. Parfois, une accentuation temporaire, et inoffensive, des symptômes initiaux peut avoir lieu - ce qu'on appelle "crise de guérison" - Un peu comme cela se produit avec la fièvre en cas de grippe pour mieux éliminer la maladie. C'est un processus temporaire et non - obligatoire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez évoquer vos besoins et  vos ressentis lors de la séance. Cela est laissé à la discrétion de chacun et n'est pas indispensable à l'efficacité de la séance. La confidentialité est bien évidemment la règle absolue.

Une 1ère séance en présentiel dure environ 1h30 en raison du travail de rééquilibrage à faire.

Les suivantes durent 1h. Les séances à distance sont plus courtes en terme de mise à disposition de votre part.

Je vous invite à consulter la page des Protocoles Spécifiques : Libération Emotionnelle, Dépression / Burn - out, Etre Soi, Soutien 21 jours

2015 11 04 11 44 03

 

Important

Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser.
Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La (re)construction se fait dans votre quotidien.

Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament pendant les séances.

Plume main gold copie