Blog

Cet espace est dédié aux billets - Vous pouvez retrouver les transmissions-vidéos sur ma chaîne YouTube

Pour accéder à la liste des billets c'est ICI

Et pour faire une recherche par mot-clé c'est par là

Flammes Jumelles... un piège...

Les Flammes Jumelles sont un piège. Dans cette dimension terrestre duelle, polarisée, les FJ sont un piège.

Car dévoyées, détournées, utilisées.

*Si vous ne voyez la relation Flammes Jumelles que par le prisme de la relation sentimentale et par toute la fantasmagorie mystico-ésotérico-romantique

*Si vous démarrez juste ce cheminement

*Si vous croyez dur comme fer aux concepts Runner/Chaser et à toute la mécanique associée

Alors ce qui suit arrive trop tôt ou est inadéquat à cet instant pour vous

C'est juste ainsi.

Sachez que chacun passe par la « mare astrale ».

La question est « j'y reste ou j'en fais marchepied de Conscience ? »


Comme la plupart d'entre vous, au début du chemin je suis morte de chagrin. Souvent.

Et aussi j'ai failli mourir physiquement pendant ce parcours.

Il nous faut parfois un électrochoc pour voir au-delà. Au-delà. Voir ce qui est déjà Connu en fait.

Je me suis relevé de tout. Redressée même.

On ne se Redresse que par un Positionnement au Diapason.

Par le cesser de consentir aux illusions, engrammages, programmations et autres joyeusetés.

Par la pacification, la remise en fluidité et en cohérence. Et non la lutte contre. Mais en regardant en face. Dans un mouvement de pardon à soi.

Par la Clarté, la Transparence, la Souveraineté



Depuis 2015, j'accompagne les personnes en chemin Flammes Jumelles. Je dis en chemin Flammes Jumelles car FJ n'est pas une identification, ça peut faire partie d'un chemin. Ca peut.

Depuis 2016, je m'exprime publiquement à ce sujet et à ce moment-là, très peu de personnes le faisaient.

Comme je l'ai souvent répété, la prise de parole est une responsabilité. Et j'ai clairement mentionné que je m'exprimais à partir de là où j'en étais de mon chemin, de mon degré de Conscience.

Tout en en poursuivant l'approfondissement, en questionnant chaque élément de ce parcours. Questionner non au sens mental, au sens du discernement, du remettre en question.

Car sinon, la pensée figée nous guette, le dogme vient s'immiscer subtilement et de cela, je vais aussi parler ici.

Mon expression s'est faite à partir de ma voix singulière, d'un positionnement propre au fil de mes pas, mes déclics, les transmissions de mon Soi Supérieur reconnecté en Conscience consciente il y a maintenant plusieurs années.

Ma prise de parole est le témoignage de mes pas, des écueils du chemin, de la sincérité des rajustements par respect de mon propre alignement, de la Vastitude de Conscience.



Je n'ai jamais fréquenté les groupes FJ, je n'ai que très très très peu visionné de vidéos. Je n'ai d'emblée pas adhéré aux concepts qui pouvaient y circuler. Notamment chaser/runner tellement support de dualité ! Et je l'ai dit très tôt. Et souvent.


Tant de personnes à errer dans une souffrance sans issue.

Tant d'infos maintenant densifiées.

Tant d'énergies involutives ayant investi « l'univers FJ ».

Chaque semaine, ce qui me parvient, à travers les accompagnements, « m'effare» tant ce qui circule en la matière est éloignée de la nature de l'invitation d'un chemin FJ.

Et tant cela est ramené sans cesse à une dimension basiquement terrestre ou alors à une dimension spirituelle éthérée, de perfection et inaccessible.

Que de formatages, de jeux psy, des conditionnements, des croyances entre foudre karmique, mission et que sais-je encore tant de nouveaux concepts se développent avec le temps...

L'univers Flammes Jumelles est un univers dans lequel la plupart des acteurs ne supportent pas la remise en question des concepts et croyances et sont prêts à se livrer, telles certaines personnes me l'ont si souvent confié, à une chasse aux sorcières à l'égard de ces "infâmes questionneurs"

Phénomène dit à la mode poussant combien de personnes en relation sentimentale compliquée ou toxique à se persuader d'être en chemin FJ alors qu'il n'en est rien.

Domaine juteux où ont fleuri toutes sortes de propositions de coaching, de voyance, de guidances plus ou moins affûtées. Le plus souvent, basiques comme le chante Orelsan ! Manquant de nuances, d'exploration profonde, de discernement aiguisé, de remise en question

*Non , les FJ ne sont pas une âme coupée en 2 !

*Non, les FJ ne sont pas 2 âmes destinées à se retrouver et s'unir sous le coup d'un déterminisme pseudo-divin

*Non, les FJ ne viennent pas changer le monde ni même éveiller les consciences ni sauver qui que ce soit ni engendrer l'Humain Nouveau

*Non, les vases communicants ne sont pas un bienfait ! Mais un détournement et une utilisation par l'astral de l'intrication quantique. Impacter l'un par l'autre...

*Et non, ce n'est pas une stratégie de type « je travaille sur moi car ça fait avancer l'autre » et ce, sans respecter du CONSENTEMENT de l'autre

*Non on n'envoie pas de « l'amour » à la FJ pour qu'il revienne plus vite ni pour quoi que ce soit d'ailleurs !

*Non, ce n'est ni une promesse ni une garantie de retour à Soi ou de pseudo-éveil ou complétude. D'autant que la grande majorité des Flammes Jumelles restent enlisées dans le récif des illusions et la fantasmagorie chimérique

*Non, ce n'est pas un contrat d’âme qu’il convient d’honorer au risque notamment de s’attirer des foudres karmiques. Quel est donc ce Divin, cet Univers qui punirait ?! Avec l'ombre insidieuse de la faute donc... qui est justement un des ressorts de l'astral matriciel et qui se retrouve partout dans les traditions et cie ! Allô quoi...

*Non, pas besoin d'un autre pour être complet ou entamer le chemin-Retour vers cela. Et spoiler alert : quand on est complet, on se contrefout de la FJ, de ses avancées ou de son retour !

Demandez-vous : Pourquoi être Flamme Jumelle est si important pour vous ? Qu’est-ce qui est en jeu derrière votre besoin voire votre croyance ?



Toutes ces années, j'ai cumulé les vidéos de clarification, de transparence, d'appel au discernement. Oui je suis partie de la mare astrale... comme vous, comme les "copains".

Avec quand même ce « quelque chose » qui m'a toujours proposé de regarder autrement. Au-delà...

J'ai proposé d'autres façons de regarder le chemin Flammes Jumelles.

Au-delà du prisme rétréci de la relation sentimentale, au-delà de la chimère d'un amour supérieur aux autres, au-delà de toute la panoplie de la fantasmagorie qui n'a cessé de se déployer.

Le chemin FJ comme un outil de Conscience pour peu que l'on capte comment s'en Saisir avec l'Intelligence de la Sagesse, que l'on conscientise la nature de l'invitation qui nous est faite qui n'est autre que la Souvenance de l'Origine et donc par conséquence, les ressorts de l'astralisation, du plafond de verre matriciel. On est bien loin d'une réunion sentimentale ou mystico-romanesque. Et finalement, tout cela n'a RIEN à voir avec un autre...

Et cet autre peut finalement être utilisé par la mécanique matricielle pour que cette Souvenance jamais ne réémerge en vous, que toujours vous fassiez le voeu - quand ce n'est pas le serment - de revenir encore et encore en incarnation... juste pour soit-disant y retrouver la FJ

Donc je le répète : tout cela n'a RIEN à voir avec un autre...

En cela, ce que j'ai appelé le nœud originel FJ nous informe grandement et à plusieurs niveaux. Evidemment, cette info a été récupérée, transformée en concept et largement déformée. Mon erreur aura été de nommer initialement ce nœud, nœud karmique originel.

Karmique n'avait en fait pas sa place puisque comme je l'expliquais et continue de le faire, il ne s'agit pas d'une mémoire de type mémoire terrestre d'une vie antérieure issue du plan de l'âme qui est un plan de répétitions, mémoires et donc programmations (cf mes vidéos), c'est une info mémorielle dans un plan spécifique


C'est le moment de bascule où s'activent des ressorts spécifiques qui sont repris au cours des retrouvailles terrestres à chaque fois. S'il n'est pas pacifié, il devient une boucle programmative enfermante qui ne cesse de se rejouer et qui soutient et nourrit l'astralisation.

C'est une symbolique forte de ce qu'est le mécanisme incarnatif involutif en fait.

Souvent il peut d'ailleurs faire écho à des éléments de Conscience approfondie. En cela, il peut être perçu (et enfin compris) comme une invitation à entrer en Souvenance avec le plan d'Origine. 


Ce peut être le 1er pas vers la Souvenance de la Grande Dissension. Bref, de tout le « bazar » qui fait qu'on se trouve incarnés dans ce monde terrestre duel. Et des tentatives d'apporter une réponse à "qu'est-ce que je fous là ?!"

Reconnecter le noeud FJ demande une structuration vibratoire particulière et la capacité d'accéder à un plan subtil spécifique. Ce que la plupart des thérapeutes FJ ne peuvent, à ce jour, pas en raison de leur degré de Conscience et les filtres par lesquels elles regardent la chose. Ceci n'est pas jugement, c'est un dont acte factuel à cette heure.



Depuis plusieurs années, je distille des éclairages, des appels au discernement. Evidemment, on n'entend que ce que l'on est prêt à Entendre

Face à ce phénomène devenu mode et aux excès voire abus en conséquence, quelques voix commencent à s'élever et c'est heureux.

Simplement, de nouveau, cela est fait sur la base d'espaces non pacifiés, de comptes à régler en qualifiant tous les accompagnants FJ de manipulateurs au seul but lucratif et sectaire, de rejet de sa propre expérience perso, de rancoeur émanant de désillusions, d'argumentation de livrer la grande Vérité et surtout de nombreux filtres voilant la Conscience qui mènent à continuer à focuser encore sur les mêmes plans (celui de l'âme), à y voir l'oeuvre du mal, de sociétés secrètes (Rose Croix et cie).

Bref, la balancier s'en va dans l'autre sens et la ficelle de la polarisation est toujours nourrie, par l'autre bout certes mais c'est toujours la même ficelle. Comme dhab... Dualité matricielle bien nourrie...



Une nouvelle fois, je vous propose une vision qui voit au-delà de ce balancier polarisé.

De retrouver une voie de nuances sans être tiède puisque menant à plus de Vastitude de Conscience.

Pour mettre en lien différents pièces de puzzle transmises sur le chemin de Conscience

Et cela implique que vous décidiez – oui décider – de vous Saisir de l'invitation FJ pour Retrouver le fil de la Souvenance de l'Origine.

Cela présuppose d'accepter de regarder en face, en lucidité, en bienveillance dénuée de complaisance, de cesser de consentir, de détourner la face autant que se la voiler même si ce qui émerge de derrière les voiles d'illusions est raide, bouleversant.

Faire de ce chemin un Affranchissement plutôt qu'un énième enfermement...

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux

IMPORTANT : Mes accompagnements ne relèvent pas d'un traitement médical ni d'une psychothérapie. Je ne me substitue en aucun cas au corps médical et ne dispense aucun diagnostic. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament ni même toute consultation ou autre suivi auprès de professionnels de santé. Ces accompagnements ne sont pas destinés aux personnes avec un diagnostic répertorié dans la classification DSM5. Votre état physique, psychique, vibratoire ainsi que l'environnement dans lequel vous accédez aux séances sont de / et sous votre responsabilité. Là commence votre Souveraineté.  Je n'appartiens à aucune communauté, aucune religion, aucune Tradition. Les accompagnements ne sont attachés à aucune obligation de résultat(s), les bienfaits étant propres à chacun. Ma pratique est détaillée dans la page "A Propos"

Vous avez besoin d'infos complémentaires ?

Contact

Nathalie Ebner

enrouteverssoi@gmail.com

France