En Route vers Soi

Partage éclairé de Delphine "Incarnation je t'accueille"

  • Le Ven 01 déc 2023

Partage éclairé de Delphine Atelier-soins "Incarnation je t'accueille"

A l'occasion de l'atelier-soins "Incarnation je t'accueille", Delphine m'a fait retour de son vécu et de ses besoins d'éclairages quant à certains éléments transmis dans le livret-Conscience

Elle a accepté qu'en soient partagés, ici, quelques extraits accompagnés de mes réponses. Bien sûr, elles font plus sens si vous avez déjà fait l'atelier car alors tout ceci devient contextualisé.

Merci à elle de ce partage et de me donner l'occasion de reformuler et expliquer de nouveau

1 "Ensuite je perçois que oui, une part de moi trouve de plus en plus la vie dur et sans sens. Se répète souvent en moi "mais on est quand même pas venu faire que ça quoi ? travailler pour payer des factures".  Cependant je reste avec ce que vous dites à la fin du livret : "Donc vous comprenez maintenant que la résistance à l'incarnation sabote le chemin-retour en fait En regardant la nature de ce qui est, on peut tout à fait contribuer ici en lucidité et responsabilité plutôt qu'en lutte ou illusion. Faire un chemin en Conscience approfondie ne veut pas dire attendre la mort sur un banc ! Vous vous occupez de pacifier, fluidifier, lever les voiles ET vous contribuez au monde incarnatif par votre coloration de plus en plus alignée à Qui vous êtes vraiment. Non comme une mission à accomplir, un vouloir chimérique de changer le monde ou assouvir vos besoins narcissiques, simplement, l'expression de votre Rayonnement "

 

Mais MERCI donc infiniment pour cela !! Pour moi c'est une feuille de route, vraiment ! Et puis aussi ce que je comprends c'est qu'en réalité il s'agit de préparer le passage afin d'avoir la lucidité nécessaire pour ne pas revenir. Je me dis là maintenant, s'il y a un sens à cette vie là, c'est celui-ci  et c'est tout :)

Mon éclairage en complément : "Comme je le dis souvent, et si le sens de l'incarnation était de Se Rendre Libre ? Alors évidemment, on ne peut l'être tout à fait dans le plan incarnatif en raison des cristallisations dans le champ informationnel, des engrammages divers et variés tel expliqué au fil des ateliers. On se prépare donc à l'être (Libre). Libre au sens du retour vers l'Origine donc le plan Ether Unifié où les Consciences sont Multiples, Souveraines et Libres de leurs connexions entre elles et à la Source.

On se prépare à partir de l'incarnatif car le corps est engagé dans ce processus. Il "contient" la clé à débrider et à réactiver tel décrit dans le livret. La libération complète se fait au moment du Passage et selon les aspérités en résidus (attachements, culpabilité, ressorts egotiques et narcissiques etc).

D'où "l'intérêt" de profiter de l'incarnation pour se mettre au clair avec cela, de pacifier ces aspects en soi. ET en même temps, de vivre sa vie en incarnation notamment en apportant sa contribution qui n'est pas mission, étendard. Ni même basée sur sauver le monde ou avec des attentes de quoi que ce soit. Juste déposer sa couleur au tableau. Cela peut prendre diverses formes.

Et cela a lieu en prenant en considération à la fois Divinité et personnage, Divinité et humanitude. On vit peu à peu de plus en plus avec les yeux de la Conscience. Donc on peut s'impliquer, s'engager. Simplement on le fait à partir d'un espace pacifié. Et non pour réparer, sauver, changer l'autre, le monde ou que sais-je. "

 

2 Ensuite, j'ai lu quelque chose que je n'avais jamais retenu > tout ce qui vient de l'astral demande une contrepartie ! La grande question que je me pose c'est : Est-ce que l'ardoise s'efface ? et aussi, est-ce que l'adition présentée, c'est cela qui crée le karma ? et donc le seul moyen de passer outre l'ardoise c'est le chemin des lucioles ? Qui s'auto-éclaire ?

Ma réponse en éclairage complémentaire :

"Ce n'est pas seulement une question de karma. Je rappelle que le karma est un des ressorts matriciels. Ce que je décrivais ici peut se jouer à chaque instant. Et oui, l'accumulation peut créer du karma mais au sens de avoir consenti aux ressorts et à la machinerie matriciels. Le karma c'est au sens d'une dette à payer. La dette, c'est justement le système de la matrice ! Elle donne (des miettes plus ou moins grosses et un jour tu reçois l'addition soit palpable, concrète soit énergétique).

Prenons par exemple la pratique de la loi d'attraction qui fait partie de l'astral et basée sur les forces magnétiques. On peut obtenir des bienfaits un temps en effet. Simplement, à un moment donné/ultérieur dans cet ici et maintenant, cela est retiré ou compensé par son opposé. Joie /peine etc... Parce que ce type de pratique est justement fondé sur la polarisation. Quand tu tires sur un bout de la ficelle, tu tires aussi sur l'autre. C'est le phénomène du balancier. Jouer à ce jeu, c'est consentir à voir ses programmations se densifier toujours plus. En plus du consentement au game. Cela ne veut pas dire que l'on ne peut recevoir. Simplement, se demander d'où c'est émis. C'est une question de consentement Eclairé et d'intégrité. On connaît tous ces histoires de pontes, ici ou là, qui offrent des ponts d'or, des situations aguichantes et qui un jour viennent demander le renvoi d'ascenseur. C'est idem en quelque sorte

J'ai cité la loi d'attraction mais ça vaut par exemple pour des soins qui appellent la lumière sans autre précision ou des entités, êtres dans le plafond de verre. Car dans l'astral, il y a une grande diversité dont de la Vraie Lumière mais astralisée (guides, certains Galactiques etc...).

Ca vaut pour tous ceux qui transmettent, certes avec sincérité mais un discernement vibratoire incomplet, des infos spirituelles et alors comme elles abondent, elles servent les ressorts de la matrice duelle, elles sont souvent soutenues dans leur visibilité, leur chemin. Le contraire ne prouvant pas le contraire ;)

Ce mécanisme-là est souvent activé lors des contre-initiations, réhameçonnages après palier significatif de Conscience. Nous en avons parlé dans plusieurs ateliers Lucioles

Celui qui s'auto-éclaire, pour reprendre votre expression, le fait à partir de la connexion au plan Ether Unifié hors champs astral et matrices (cf atelier Au-delà des programmations). Il peut aussi être Eclairé par d'autres connectés ainsi (pour vrai et non prétendûment) comme un rappel à leur propre Souvenance. Ce que je dis de ce que je fais à savoir cliquer à vos Oreilles ;)

Je ne dirais pas que le seul moyen d'un positionnement au-delà est le chemin des Lucioles. Je n'ai pas cette prétention. C'est la voie qui se propose à travers la fonction de mon personnage reconnecté en Conscience consciente à son Soi supérieur.

Ce qui compte, c'est de voir la nature de ce qui est, les mécanismes en discernement aiguisé et aussi vibratoire pour réinvestir sa propre Souveraineté"

 

3 Les infos de l'Ether sont voilées via les émotions et les pensées > donc toutes les émotions et les pensées émotionnelles sont uniquement servis afin de ne pas "recevoir" les infos de l'Ether ? Si tel est le cas, à nouveau ça fait beaucoup de lumières ici qui s'allument pour moi.

Oui, c'est cela. Les émotions et pensées sont une conséquence et non une cause comme nous l'avions vu dans l'atelier Quantic. Ils sont respectivement rattachés aux corps astral et mental (inférieur) donc sous le joug des engrammages et du personnage et de l'âme polarisée sous hypnose

 

4 Vous dites : "ll est important de comprendre que tout en ce monde est polarisé. Que si un grand nombre de personnes se réveillent, les énergies involutives viennent automatiquement contrebalancer pour maintenir la dualité qui est la règle de ce monde polarisé"

J'avais bien compris que cette histoire de nouvelle terre c'était le chemin à ne pas suivre car complètement astralité cependant là ce que je lis c'est qu'il n'est pas possible d'espérer vivre dans un monde qui s'équilibre et qui s'adoucit ? parce que une dualité maintenue, c'est forcément une bonne partie de chao non ?

La 5D, la Nouvelle Terre est une version adoucie pour reprendre votre terme. Simplement, elle est toujours dans le plafond de verre matriciel. Disons que la prison est plus vaste, les barreaux en rose ou doré. Mais ça n'est pas le plan où l'on Est Libre. C'est une façon pour la matrice de faire se poursuivre son game. Des gens se réveillent. Merde qu'est-ce qu'on en fait ?! Ben, on va les orienter à partir de conditionnements et engrammages présents dans leur champ informationnel vers d'autres plans (matriciels).

Les versions présentées de cette Nouvelle Terre sont toutes basées sur du connu de notre ici duel. Un peu de fraternité en plus, d'écologie etc... Une meilleure version de. Tiens, ça nous rappelle un truc cette histoire de "meilleure version de"... Et actuellement, tout est fait dans l'univers spi pour faire abonder vers cela.

Là encore, c'est une question de choix et donc de Positionnement. Regarder en lucidité ce à quoi on consent.

Si ça vous tente qu'un nouveau parc d'attraction, ben allez-y... Pas sûre que vous puissiez choper la queue de Mickey ;)

La dualité fonctionne sur la polarisation. Donc le chaos, la souffrance se trouve toujours justifiés. "Un mal pour un bien" est l'expression courante (avec ses variantes) qui résume cela.

Je rappelle que la Terre est une création altérée (cf Sophia autrement) donc d'une poule on ne fera jamais un aigle... Ce qui n'empêche pas, dans notre incarnation, de prendre soin de. Du Vivant, de notre humanitude, des autres. Dénuée d'attentes. Détachée. Adoucir ce qui peut l'être dans le contexte tel qu'il est tout en voyant en lucidité sa nature intrinsèque.

Une dualité maintenue, même adoucie, amortie, c'est encore la matrice. Et cela vaut aussi pour les autres options évoquées dans le livret comme celle de la Supra Conscience ou  Homme supramental. Et y a aussi d'autres versions. Et la version "trash" transhumanisme(avec l'IA) vers laquelle nous filons à grande vitesse. Plusieurs voies selon les choix et Positionnements. Selon ce à quoi nous consentons. On y revient toujours

 

5 Vous dites "Lors de l'entrée en incarnation, l'âme va prendre corps, mental-ego. Le "transfert" des bagages portés par l'âme a donc lieu. L'être se trouve donc avec des programmes comme pré-établis, des engrammages qui vont orienter les réponses qu'il va donner aux situations rencontrées"

Pourtant vous l'avez dit et re-re-re dit mais là cette fois, ce qui reste c'est "mais je crois être qqu, mais en fait je ne suis qu'un amas de bagages. Delphine n'est donc rien que la somme du passé... ! C'est déroutant.. et pourtant elle se prend quand même pour bien plus 

Exactement ! Des couches et des couches d'illusions, de mémoires, de programmes sur pattes. Et une parcelle divine, un atome-germe divin comme fil rouge ;)

Celui qui se prend pour quelqu'un ignore qu'il n'est personne... Arrrghhhh

 

6 Vous dites : "On n'entre pas chez vous ni sans sonner, s'annoncer clairement, attendre et respecter votre consentement et s'essuyer les pieds."

Cette phrase, je l'ai lue plusieurs fois aussi sur le cycle "territoire",....mais, je ne comprends pas vraiment. On parle bien de l'aspect plutôt énergétique ici n'est-ce pas ? et donc concrètement, ça veut dire quoi ? On parle là de l'aspect énergétique n'est-ce pas ?

D'aiguiser son discernement vibratoire. Ce qui vibre fort ne vibre pas forcément Pur. Donc on s'occupe des aspérités en soi qui font que l'on consent à se faire intruser, à laisser rentrer énergétiquement tout ce qui passe, qui sonne et entre sans s'essuyer les pieds. Ca peut passer par pacifier ses failles narcissiques (peur de ne pas être aimée, besoin de reco, de plaire etc...), par la Centricité de son couple intérieur (Féminin Masculin en soi), par l'intégrité par un Oui et Non au Diapason. Et globalement, tout le travail qu'on fait ensemble va dans ce sens puisque retour vers votre Souveraineté.

 

 

7 J'ai été complètement retournée par ceci : "Quand nous consentons, nous rendons impossible d'être soutenus à être Libres car la Pure Lumière Unifiée est basée sur le respect de ce à quoi nous consentons et n'interfère pas"

Je n'avais pas saisis ceci. Je pense qu'une part de moi espérais encore être sauvée.... alors que non, tout repose bel et bien sur mon unique positionnement ! Ahhhh souveraineté, ça prend encore plus de sens. Wow, c'est un gros trucs !

Que ne l'ai-je dit 25 fois ! ;) La Vraie Lumière, la Pure Lumière Divine Unifiée n'interfère pas ! Elle propose, soutient, Eclaire. Si vous choisissez de détourner le regard, elle va pas aller vous choper par le col pour vous sauver. C'est cela le respect de la Souveraineté et même l'Amour-Conscience. C'est cela !

Alors bien sûr, les ressorts matriciels utilisent cela à travers les programmations. On se croit libres alors qu'on agit à partir de programmations. On veut bien être mis en inconforts mais on refuse la Révolution de la Vraie Lumière par le fait de voir se dissoudre ce en quoi on a cru.

Nos choix sont faits à partir de falsifications. En levant les voiles d'illusion peu à peu, on gagne en Transparence et alors nos choix deviennent plus conscients car Eclairés par notre propre Lumière. Et non par les chimères d'une lumière astralisée ou par la fausse lumière.

Oui, c'est bouleversant. Et pas très sexy cette affaire ! Merde personne va nous sauver, on a tout en soi et où est-ce que j'ai fichu la clé et où quel est la serrure et cette "p....." de porte !!!

 

8 Et quand vous dites "Donc chaque fois que nous tentons d'influencer, interférer, nous nourrissons les ressorts involutifs".... je fais référence à ce que dit la Baghavad Gita qui fait l'éloge du non-agir...à ne pas confondre avec le fait de ne pas agir mais plutôt de poser des actions sans désirer les fruits de l'action et donc sans vouloir quelque chose de plus que l'action qui a été menée.

Ce n'est pas seulement que cela qui est dit ici. C'est toute l'inclinaison fort répandue à interférer sur l'autre. Pour son plus grand bien évidemment.

Je pense par exemple à toutes ces personnes qui envoient de l'amour sur Pierre, Paul qui ne sont même pas au courant. Qu'elles inscrivent à des soins à distance sur internet. Des Flammes Jumelles qui font le job sur elles avec l'insidieuse intention que ça va influer, influencer l'autre, le guérir. Ou ces mediums qui vous balancent à la face une prévision ou un élément sur vous alors que vous n'avez rien demandé. Ou ces gens qui tripatouillent des trucs pour le Collectif à coup de grille quantico énergético foireuse, de piliers de fuck lumière. Ingérence ! Interférence ! La fausse lumière se régale et pompe à travers toutes ces pratiques

 

9 Vous dites : "Tant qu'on continue d'oublier qu'en la matière réside le Rappel de l'Esprit alors on crucifie le Christ en soi."

Est-il possible d'avoir davantage d'éclairage là-dessus ? tant qu'on vit une spiritualité éthérée alors on ne permet pars à notre divinité d'être vécue en conscience ? c'est cela ?
Oui le corps a besoin d'être pris en considération dans le chemin de Conscience (cf plus haut). Le Christ en soi ou l'atome germe divin faisant rappel de notre Divinité et notre Origine

 

10 Et puis "l'antidote est dans le "poison""... alors donc, je comprends ici que la clé c'est "le verbe qui se fait chair ?" et donc, puisque vous dites : "La seule bonne volonté, le déclaratif du personnage ne suffisent pas puisqu’il est imprégné d'engrammages. Plus vous vous accrochez à votre narratif (induit), plus vous éloignez de Qui vous êtes vraiment."

Choisir d'être Eclairé par notre Soi Sup selon Sa Volonté et ceci tous les matins, c'est vain ?

Je ne retrouve pas le contexte de cette phrase. Ca veut dire que le corps qui est limité et nous limite est aussi la clé.

Tous les matins, les soirs, 1 fois le mois. Peu importe ! Ce qui compte, ce n'est pas la fréquence (au sens intervalle ), c'est le choix et l'intention.

Et le regard en face conservé, maintenu. Car quand le Soi sup va lever des voiles, allez-vous partir en courant ?  ;)

 

Plus d'infos sur l'atelier Lucioles "Incarnation je t'accueille" sur la page dédiée