ACTESSENCE, un espace préservé de soutien en Conscience pratique et ludique, vous connaissez ? Détails par ici !

En Route vers Soi

"Pourquoi je ne suis plus un Travailleur de la Lumière" par Cameron Day

  • Le Dim 20 fév 2022

Z86Reprise Billet Blog Des Mots à l'âme 08/2018

Si je ne me retrouve pas dans le titre provocateur du billet de Cameron Day, celui - ci comporte des éléments tout à fait résonants avec mes expériences et les Enseignements reçus ces dernières années et sur lesquels j'ai commencé à communiquer.

Je découvre ce jour ce billet par une republication sur la Presse Galactique de ce billet initialement de 2013. Comme toujours sur mon chemin, il m'est demandé de vivre / expérimenter pour ensuite voir apparaître ensuite dans la forme des infos de la même racine ou approchant.

http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/08/25/pourquoi-je-ne-suis-plus-un-travailleur-de-la-lumiere/

Et en complément, le billet de l'excellent Bertrand Duhaime :

https://larchedegloire.com/la-falsification/

Il est question ici de discernement et non de développer une sorte de peur ou de paranoïa. Vraiment d'entrer en lucidité sur les mécanismes dans lesquels et face auxquels nous nous trouvons. Pour vraiment Grandir.

Si je suis moins catégorique sur le côté un peu "tout falsifié" qui peut transpirer dans le billet de Cameron Day, il m'a clairement été transmis une scission à partir de la Source Un qui a engendré une sorte de duplicata, de copier - coller de la Lumière (devenant alors fausse lumière) avec l'instauration, en effet, d'organisations, de hiérarchies et donc des âmes relevant de cette source (cf les 2 autres billets) comme cela est le cas en Vraie Lumière. Car oui, une matrice enfermante a bien été constituée et est réadaptée comme par exemple via le New Age afin d'en prolonger son existence et de répondre à un besoin de sens que la classique religion ne nourrit plus.

Je ne développe pas ici. Sachez que ce fut un déclic ô combien douloureux... et bénéfique

Pour ma part - ce qui apparaît moins nettement dans le billet de Cameron Day - il y a bien une Organisation Supérieure de Pure / Vraie Lumière Divine et à elle nous pouvons nous référer. Et donc, pour moi, on peut être Travailleur ou Artisan de Vraie Lumière pour faire écho au titre provocateur du billet de Cameron Day. Oui on peut.

Ce pourquoi, instinctivement, dès mon Réveil, j'ai installé des garde - fous en ne me référant qu'à la Pure Lumière Divine, à la Vraie Lumière. Sans savoir consciemment, à ce moment - là, qu'il en existait une fausse, une falsifiée.

Ce pourquoi j'ai fait ce choix spontané de guider les personnes à retrouver leur autonomie, leur Souveraineté en privilégiant leur discernement, leur intériorité, la reconnexion à leur Soi Supérieur. Et de plus en plus au fil des expériences et Enseignements reçus. A restaurer leurs énergies ET retrouver leur Signature Vibratoire.

Le sous - titre de mon site, choisi intuitivement, "Vous êtes la réponse que vous cherchez" résume cela à lui seul.

Par ma faculté naturelle, par les portes vibratoires par lesquelles je suis entrée en incarnation, parce que 144 000, parce que ma lignée, je sais très vite d'où parle une personne. Comme une acuité particulière, un radar. Oh bien sûr, comme tout le monde, je me suis faite avoir. Tant parfois il s'agit du travail d'orfèvre en terme d'usurpation et de falsification. Dès le début de mon Réveil, j'étais mise en contact avec ce type d'énergies pour les reconnaître, notamment autour du Féminin et l'énergie d'Isis, largement falsifiée. Jusqu'à cette "grande" expérience que j'ai évoqué dans ma vidéo et mon billet sur la fausse lumière autour de cette âme que j'ai nommé "mon frère de l'autre côté du Soleil". J'y ai perdu en naïveté et y ai gagné en maturité et je l'espère en Sagesse.

Car cela ne m'a pas amené à une énergie de combat ou de rejet, plutôt de renforcement du travail vers l'Unité. C'est cela qui m'anime. Et non de stigmatiser

Je suis aussi prudente quant à la multiplication de canalisations dont beaucoup visent à nous brosser dans le sens du poil à coup de "vous êtes des êtres parfaits", ce qui est juste en terme absolu mais pas en terme relatif dans cette dualité faite de contrastes. A coup aussi de sauveurs extérieurs (de Lumière, galactiques, etc...) ici ou là qui vont faire le boulot de libération et de transmutation à notre place. Non, cela demande une vraie décision, de choisir, se choisir, de se positionner et une vraie implication pour évoluer et revenir à son Soi sans pour autant tomber dans une quête infinie, intransigeante. Le positionnement est FONDAMENTAL. Il est la base du chemin.

La Vraie Lumière est à la fois enveloppante et tranchante. Elle n'est ni mièvre ni rabaissante.

Chaque semaine et de plus en plus ces derniers mois, je vois arriver des personnes aux énergies altérées ou avec des questions sur tel ou tel. Je ne qualifie pas, simplement, la réponse est déjà et toujours dans la question de la personne. Tel, qui va faire la longue liste que ce que LUI peut guérir, ôter, transmuter, dit déjà par ce "moi je moi je" d'où il parle et donc quelles énergies l'accompagnent et il suffit d'écouter, juste d'écouter avec le discernement du Coeur... La réponse est là dès le début, une part de vous le sent dans les 1ères secondes avant que votre mental la balaie d'un revers de main.

Dire, comme je l'entends parfois en consultation, que l'on canalise ou reçoit des instructions (!) de l'Archange Mickaël ou tel être de Lumière quand on vibre bas, c'est oublier que l'on attire ce que l'on vibre... Ce pourquoi j'insiste tant sur l'écologie personnelle, la qualité de sa propre vibration et que j'ai créé ma série vidéos Les Essentielles. Y a aucune peur à développer, il y a juste à instaurer des "règles" simples autour de toute pratique énergétique qui se réfère et ne prend source qu'à partir de la Pure Lumière Divine, la Vraie Lumière. J'ai aussi expliqué cela dans ma vidéo tournée à Glastonbury.

Parfois, une part de moi est parfois "effarée" des transmissions, de l'usage de la symbolique. Pas plus tard que ce matin, une canalisation sur la Presse Galactique dont l'illustration était le symbole de la Franc- Maçonnerie couplé au sceau de Salomon (perso je l'appelle plutôt l'Etoile de David et il y a une raison à cela) et là, je me suis dit que tout était dit, bien clair. Simplement, en likant, partageant ce type de posts, vous nourrissez et propagez l'énergie rattachée. Il s'agit donc d'être attentif et responsable. Pour cela, soyez présent à ce que vous lisez, entendez. Voyez toujours au - delà, non avec le mental, plutôt avec cette part de Sagesse, de Conscience Supérieure en vous.

Alors que beaucoup de personnes s'éveillent, il est clair que le discernement est mis à l'épreuve. Les Flammes Jumelles, par la Lumière qu'elles dégagent avec la Reconnexion et par les failles qu'elles portent encore avant leur travail d'évolution, sont évidemment des "cibles" de choix. Souvent fragilisées par la séparation d'avec leur Autre, certaines trouvent donc ces écueils sur leur chemin. Cela dit aussi leur Puissance sous - jacente et non encore révélée. Cela dit aussi, pour certaines, une part de ce qu'elles sont venues accomplir une fois ces écueils transcendés.

Actu !

Cycle "En finir avec le Féminin bridé"

A partir du 22 Juillet associé à Marie-Madeleine

Infos sur la page dédiée

Fem edf