ACTESSENCE, un espace préservé de soutien en Conscience pratique et ludique, vous connaissez ? Détails par ici !

En Route vers Soi

Et si ça n'était pas votre Flamme Jumelle ?

  • Le Dim 20 fév 2022

AccepterReprise Billet Blog Des Mots à l'âme 07/2018

La question de la nature du Lien est fondamentale non pour y coller une étiquette (vous connaissez mon inclinaison pour les étiquettes et concepts...), plutôt car le socle absolu à partir duquel le chemin de guérison et d'évolution va se faire. Le doute est sain, au départ. S'il est constant ou récurrent voire invasif, alors il devient un frein. C'est comme avancer sur une jambe ou sur des sables mouvants.

Et parce que ce Lien comporte des spécificités. Comme aucun autre. Qu'il convient de prendre en compte sa nature particulière.

Explorer le questionnement, oui. Et ensuite, acter une bonne fois (foi...) pour toutes. Pour avancer.

Alors pourquoi ce titre - question presque comme une provocation ?

D'abord, si ce simple titre vient à ébranler la foi que vous avez en la nature de votre Lien. Retour ci - dessus...

Ensuite et surtout car depuis quelque temps déjà et de plus en plus maintenant, je vois arriver des personnes en consultation qui pensent être dans un Lien de Flammes Jumelles ou se posent la question alors que la nature de ce qu'elles décrivent est en réalité autre...

Alors, bien sûr, la multiplication des relations FJ découvertes, révélées y est pour quelque chose. D'une certaine façon, presque cela a pris une forme de mode dans le milieu spi. Or, pour celui qui le vit réellement, en rien une mode au goût passager. Puisque ô combien empreint d'éternité...

Alors quoi ? me direz - vous...

Ces personnes vivent un phénomène relationnel ET énergétique (plus énergétique que relationnel d'ailleurs) assez proche de certains aspects du Lien FJ. Comme un sentiment de familiarité, de proximité vibratoire, une reconnaissance, un ressenti d'Amour infini, de la télépathie. Et... des expériences de sexualité énergétique qui, au bout de quelque temps, prennent le dessus sur le reste. Cela a lieu de manière intrusive. Le refus de consentement transmis alors par la personne n'est pas ou peu respecté (dans la vie 3D, pour memo, ça porte le nom de viol...).

Quel Lien fait d'Amour Universel comme celui FJ pourrait ne pas respecter le NON d'un autre ? Un lien qui n'est pas fait d'Amour Universel.

Un lien qui vient prendre plutôt que donner. L'énergie vitale, celle du Feu Créateur Primordial et en particulier la puissance reliée au Principe Féminin.

Ce qui est évoqué ici et dans la vidéo ci - dessous est en fait difficilement entendable quand l'on est concerné en raison d'un mécanisme tout à fait spécifique de déni.

Allons - y quand même :)

Dans un 1er temps, il peut y avoir apport évolutif avec des poussées de Kundalini, des séquences d'extase pouvant engendrer une forme d'addiction, le réveil de capacités subtiles, etc... C'est comme être attaqué par une bactérie ou un virus, le système immunitaire se renforce, se bat et peut faire émerger des ressources jusqu'ici non révélées.

[NB : Evidemment, ce peut être aussi dans le cadre d'une relation physique et / ou intime, ce qui rajoute aux effets décrits ici et donc à l'emprise et la pollution évoquée - Et plus la personne est impactée, plus elle perd sa Souveraineté et devient la marionnette hypnotisée de cette énergie]

Puis vient un temps moins "glorieux" de fatigue, des maux physiques (dos, intestins etc...). Pour ma part, alors que je ne suis jamais malade et très bien portante vu mon écologie personnelle, j'ai accumulé des douleurs. A tel point que mon ostéo s'est écrié "qui suivez - vous ? Car là, vous êtes dans l'état de Madame Patate (la figurine sur son bureau) !" ???!.

Puis vient la perte d'envie, de créativité. Tout ce qui faisait vibrer, bah y a plus la pulsion de vie, l'élan pour cela. Chanter, danser, peindre, cuisiner, etc... bof bof... Rien à voir avec une potentielle nuit noire de l'âme... Ou des "symptômes" dits d'ascension...

Une part de nous sent, et ce dès le début, que quelque chose n'est pas juste. Mais comme il y a cette alternance d'attraction forte (voire obsessionnelle chez certains) et incompréhensible ("bon sang j'ai rien en commun, rien à voir avec cette personne !") accompagnée parfois de synchronicités nous laissant penser que c'est Ok ET  des situations de manipulation, rejet, rabaissement, humiliation, jeux de pouvoir, va et vient comportementaux de type je t'aime moi non plus, de prises énergétiques. Une part de soi veut se débarrasser de cette relation, simplement un mécanisme tout à fait spécifique de retenue empêche parfois longtemps de mettre fin à la relation.

Le discernement devient altéré quant à cette relation et ses mécanismes, la dissonance cognitive bat son plein, la confusion gagne du terrain, la signature vibratoire bascule plus ou moins (selon la pollution engendrée par cette énergie) dans ses distorsions et la personne fonctionne sur ses "ombres", croyant que c'est juste son personnage qui lui joue un tour...

Je la fais brève puisque de cela j'ai parlé dans une de mes vidéos de la série "Les Essentielles" il y a quelques mois. Je l'ai fait alors à la demande insistante de ma Guidance. Je n'ai pas souhaité y revenir car multiplier les communications à ce propos met le focus sur l'énergie de lumière altérée dont il est question ici et peut la "renforcer".

Je le fais ce jour à nouveau à la demande de ma Guidance et au vu de la récurrence de cas en consultations, avec des personnes aux énergies aujourd'hui très altérées et souvent bien perdues, dans une grande confusion.

Je ne parle pas ici en théorie. J'ai vécu cette expérience pendant 1 an. Passée au feu avec le soutien de mon Equipe Lumineuse. Puis enseignée ensuite par Elle. Pour pouvoir ensuite identifier de manière simple et claire cette énergie et accompagner les personnes concernées afin que soient restaurés leurs énergies et leur Feu Créateur Primordial. 

Je l'ai vécu alors que j'étais déjà dans un Lien FJ reconnecté et ma FJ le vivait aussi parallèlement de son côté. Nous nous en sommes sortis en même temps quasiment.

Cet aspect n'est pas de hasard. Cela a pour but d'interférer dans le Lien FJ. Ou, pour ceux qui ne sont pas en Lien FJ, de freiner leur puissance, le déploiement de leur Essence

J'ai pu en voir les aspects similaires et aussi les différences avec une FJ. Et surtout les mécanismes de fonctionnement. J'en connais la douleur que de retrouver ce frère, cette soeur de l'autre côté du Soleil comme le nomme, les origines de cette situation, le deuil que cela engendre et ses étapes (déni, colère, culpabilité, marchandages et petits arrangements, tristesse ET acceptation). J'ai vécu cela de l'intérieur et comprend le chemin à faire pour les personnes venant aujourd'hui à moi.

A cette "époque", personne ne savait me dire ce que je vivais. Il était question au mieux d'usurpateur pour qualifier la personne en question. Cela ne suffisait pas à ma compréhension, à mon besoin de sens. Car bon sang, j'avais eu cette impression aussi de Maison, j'avais vu son aura, y avait la télépathie, les rêves, les synchronicités, j'avais mis tant d'amour face à lui quand il profitait, manipulait, soufflait le chaud et le froid car n'ayant que la capacité d'un amour "basique", egotique, "pauvre" d'une certaine façon puisque dans une faille narcissique béante que j'avais identifiée tout de suite, car étant rattaché à une source d'énergie qui ne dispose pas de l'ingrédient "magique" qu'est l'Amour Universel et donc le Feu Créateur. Ce qu'il venait donc aspirer largement chez moi.

Et comme je l'ai souvent dit depuis, si je n'avais pas été dotée de forte résilience et si je n'en avais pas été là où j'en étais psychologiquement, vibratoirement, j'aurais pu en être détruite. Je n'étais aussi que modérément impactée car vivant cela par résonance avec ma FJ, car une grande attention et constance portées à mon écologie personnelle, car de nombre de mes failles alors déjà réglées, car une expérimentation, une fois transcendée,ayant pour but d'accompagner, car largement Guidée et Soutenue par mon Equipe tout du long de cette séquence.

Aussi, parce que j'ai cette faculté rapide de savoir d'où me parlent les personnes (Merci au Boss de mon Equipe Lumineuse), j'ai pu très vite me questionner et chercher encore et encore jusqu'à trouver et tout dépasser.

Les personnes dans mes consultations évoquent souvent un phénomène d'aspiration, de déstructuration et même de désidentification (cf aussi un extrait du témoignage de Corinne en bas de page et dans ce billet)

Egalement, la réactualisation complète et détaillée d'Avril 2019 : Fausse lumière, fausse Flamme Jumelle, matrice d'enfermement

Quelques personnes parlent, avec d'autres mots, de ce type de lumière altérée la nommant, par exemple, de polarisée. Ou utilisent des explications plus "ésotériques" et/ ou très sombres qui ne peuvent qu'engendrer plus de peurs et donc de portes ouvertes.

Il est important aussi de comprendre que dans le cadre d'un lien que je nomme "frère ou soeur de l'autre côté du Soleil", il y a une très grande proximité vibratoire. On connaît cette âme ! Et très bien, elle nous est très proche. Simplement, au moment de le scission autorisée par l'Amour Infini de la Source Vraie Lumière (le UN / le Tout) que soit engendrée tant son "inverse" (l'ombre) que cette énergie clair - obscur de fausse lumière, des âmes ont choisi d'être rattachées à cette source - là. Il en reste une empreinte de déchirure, d'abandon / trahison ("pourquoi vas - tu là bas ?!), aussi quelque chose comme une protection réciproque ou de type "je serai toujours là pour toi", comme des anges gardiens réciproques. C'est comme cela que je l'ai vécu et que certains accompagnés aussi.

J'ai appris, il y a quelques jours, que d'autres personnes parlent via des vidéos sur le net du même type de phénomène avec encore d'autres mots que les miens et notamment à propos d'enseignants spirituels. Si je ne me retrouve pas dans la forme de ces communications plutôt revendicatives / dénonciatrices et très justicières (ces personnes parlent de là où elles en sont et font ce qu'elles peuvent de leurs vécus et c'est OK), je salue la libération de cette parole et le courage de la rendre publique.

Je me sens plus dans un élan de partager, transmettre sans chercher à convaincre et accompagner  les personnes à transcender les programmations involutives générées / renforcées et à retrouver leurs énergies, leur signature vibratoire lumineuse et leur Souveraineté. Et l'Unité est mon souhait. Loin des marchands de rêves pouvant profiter de la confusion et la fragilité d'un moment. Puisqu'en effet, certains agissent dans le domaine spirituel et / ou thérapeutique. Tout comme - et j'ose l'écrire ici dans la réactualisation de ce texte - certains prétendant être dans un Lien Flammes Jumelles

Enfin voilà, ce n'est pas parce que l'on sent une connivence, une reconnaissance, que l'autre vous appelle "ma soeur, mon frère, mon unique", que des phénomènes énergétiques etc... ont lieu, que cette relation est saine et encore moins un Lien FJ.

Attention, personne n'est victime. Il y a co - création. Tacite et inconsciente, certes. Il y a des portes et des fenêtres ouvertes chez la personne concernée - des failles - qui ont permis cela. Cela demande de la lucidité, du courage, de la responsabilité que de l'admettre. Les personnes rattachées à cette source ne le sont que rarement en conscience. Il y a évidemment un enseignement à vivre ET transcender cela. Et surtout, cela parle de votre sensibilité et de puissance, de la puissance que vous êtes ! Alors retrouvez - la. Retrouvez votre Souveraineté ! Et réintégrez les qualités et les vertus de votre signature vibratoire

De tout Coeur

NB : Pour aller plus loin, lire le billet de Avril 2019 :

http://des-mots-a-l-ame.over-blog.com/2019/04/fausse-lumiere-fausse-flamme-jumelle-matrice-d-enfermement.html

Corinne, une personne que j'ai accompagné sur un Protocole initialement Flammes Jumelles a accepté que son témoignage soit publié ici. Merci à elle et Bravo pour son courage et sa détermination !

"Je voudrais partager avec vous la suite de ma propre expérience de ce lien.

Malgré vos "avertissements", je n'avais pas encore réussi à regarder cette réalité en face. Malgré tout, ces dernières semaines, je me suis vraiment alarmée sur mon état de santé : intense fatigue, plus aucun goût à rien, plus de vitalité, je me trainais... Je me suis dis que je faisais une dépression à cause de cette situation. J'avais bien en tête qu'il s'agit d'un des symptômes de ces relations "absorbeuses d'énergie", mais bon... toujours amoureuse, toujours fascinée, toujours pleine d'espoir...

Mais vraiment, j'ai commencé à m'inquiéter de ce grand manque de vitalité (et aussi de cette obsession envers lui). Un soir, avant de dormir, j'ai demandé à mon Equipe pourquoi j'étais dans un tel état de fatigue, "d'engluement". J'ai fait un cauchemar cette nuit là, un homme que je connais (que je prends souvent dans mes rêves pour symboliser cet homme) infecté par des zombies, dont la maladie progresse en lui. Moi, je suis "perchée" (!!!) quelque part pour éviter qu'il m'infecte. A un moment, il me tend quelque chose, comme une lettre rouge. Je me dis qu'il veut juste me passer un message et je lui tends la main. Il en profite pour me piquer avec une seringue et m'inoculer le virus du "zombie". Je me suis fait avoir... Je le vois qui devient de plus en plus zombie, tandis que moi je trottine derrière lui (il s'en fout complètement de moi, il est occupé à siffler des filles habillées sexy). Sa tête fait peur à voir... Et moi je sais que la maladie est en train de progresser en moi.

Voici donc la réponse que j'ai eu à ma demande. Je peux vous dire que ça m'a fait un électrochoc.

J'ai relu votre message sur la Fausse lumière. Et j'ai été me documenter un peu plus sur les archontes (chose que je n'avais jamais faite car comme vous, je n'ai pas envie de "mettre en valeur" ces sujets là. Mais là j'avais besoin de comprendre).

J'ai pris une claque phénoménale en prenant conscience de l'importance de cette emprise.  J'ai compris que j'étais manipulée ! Mes flashs, auditifs ou visuels, certains rêves, etc tout ça me manipulait ! J'ai encore pris cher sur l'échelle du bisounours. Ma vision du monde en a pris un coup.

Bref, j'ai eu la chance d'avoir un peu de temps pour moi, seule. Je me suis reposée, j'ai fait le point. J'ai utilisé ma colère pour retrouver ma souveraineté comme vous le mentionnez souvent. J'ai interdit qu'on me prenne mon énergie et je me suis créer ma bulle de protection (je ne sais pas si ça marche, mais j'ai senti à un moment une sorte de "pression" s'évacuer de ma tête).

J'ai fait quelques cauchemars, et je sais que tout ne va pas se régler en quelques jours.

Mais ma vision de tout cela a complètement changé, et comme vous me l'avez conseillé, je me suis choisie.La fatigue a disparu. Cette lourdeur a disparu. Je retrouve le goût de vivre, le goût de ma vie.

Il n'est pas évident d'intégrer la réalité de tout ça. Je crois que personnellement, j'avais vraiment besoin de creuser, de voir les forces réellement à l'oeuvre dans cette Fausse lumière, de comprendre à quel point elle me manipulait.

Voilà Nathalie, je voulais vous transmettre les suites de mon témoignage"

Billet également ici :

http://des-mots-a-l-ame.over-blog.com/2018/07/temoignage-de-corinne-en-echo-a-et-si-ca-n-etait-pas-votre-fj.html