ACTESSENCE, un espace préservé de soutien en Conscience pratique et ludique, vous connaissez ? Détails par ici !

En Route vers Soi

Quand le miroir du fake se brise...

  • Le Lun 02 oct 2023

Ob 585cb5 fb img 1562433271634Quand le miroir du fake se brise...

Angie nous fait le cadeau du partage partiel de ses prises de conscience en cours d'accompagnement. Merci à elle !

"J'ai l'impression qu'à l'intérieur de moi, il y avait un miroir qui reflétait une fausse image de moi. Je regardais ce miroir en pensant que c'était moi mais c'était une fausse image de moi. J'ai l'impression que ce miroir s'est brisé. /... Je comprends mieux maintenant lorsque vous dites "vivre et profiter de l'incarnation avec les yeux de la Conscience

 

./..Il y a aussi une idée qui m'est venue à l'esprit : l'impression que c'est plus "simple" de se laisser diriger par la fausse lumière car elle te prend par la main et te dis quoi faire. Tu n'as pas à penser, à te questionner, à te rappeler, elle agit pour toi, en quelque sorte. Elle te donne "le protocole" à suivre.

On peut, ainsi, se sentir soutenu, en sécurité. Mais, en réalité, c'est de la manipulation. La vraie lumière ne te prend pas par la main et ne te dis pas quoi faire. Elle te soutient mais il faut aller la chercher : la fameuse "main tendue" comme vous dites. Du coup, cela demande plus de "boulot" et on peut se sentir en insécurité dans un premier temps, on perd nos repères. Mais il n'y a pas de manipulation. En quelque sorte, c'est plus facile de glisser vers la fausse lumière car tu as l'impression d'être plus soutenu alors que tu es manipulé. 

Au fil du soin, j'ai vu aussi comment mon positionnement changeait vis-à-vis des interférences. J'ai vu comment au début du cycle (lors des méditations), je détournais souvent le regard. Puis, à la fin, je me sentais concernée par ce qui se passait : je ne détournais plus le regard."

De nouveau, je précise que la fausse lumière dont il est ici question n'est pas ombre.

J'en ai expliqué en détail les mécanismes dans mon 1er blog dans un billet du 13/04/2019 afin que soient connus les ressorts spécifiques qui interviennent largement dans la dimension terrestre d'incarnation. Et qui prend des visages de plus en plus raffinés au fil de chemin de Conscience, et ce, à partir des aspérités et cristallisations présentes en chacun.

Car il n'est pas de victime et donc pas de peur ou de mouvement de protection par peur.

Il est question de lucidité, de discernement et de pacification en soi afin que le game s'active de moins en moins

fausse lumière illusions programmations conscience incarnée

Actu ! :

Cycle "Quitte ton père et ta mère"

du 26 au 28 Avril

Infos sur la page dédiée

Fb img 1562433361052