Les Protocoles spécifiques

En plus des séances psycho - énergétiques de "base" sur des questions physiques, relationnelles,..., je vous propose des protocoles spécifiques :

* Protocole Libération Emotionnelle   

Pour vous libérer des émotions et les maux engendrés en lien avec des épreuves, chocs, croyances négatives, toute situation douloureuse du passé. Par le biais de ma sensibilité et ma connexion aux émotions enfouies, j'effectue un travail énergétique sur la source initiale de votre problématique d'aujourd'hui (mal être, états dépressifs, angoisses, scénarios de vie répétitifs, perte de confiance, maux chroniques, etc...). Pour le détail du Protocole de Libération Emotionnelle

Ce protocole vous est proposé en 4 séances : soit 1 en présentiel et 3 à distance - soit 4 à distance : les 2ères rapprochées puis les 2 suivantes espacées en fonction du déroulé des 2ères

 

* Protocole spécifique "Dépression ou Burn -  out" 

Ce protocole est basé sur 6 séances consécutives  : 4 en suivant sur 4 jours, une pause de 2-3 jours, 2 en suivant sur 2 jours - Pour une action soutenue et un suivi approprié

- soit en version mixte (4 distance et 2 présentiel) 

- soit entièrement à distance

Il ne s'agit évidemment pas de prétendre "guérir" la dépression en 6 séances car c'est une maladie complexe aux racines souvent multiples. Ce protocole vise à ramener un meilleur équilibre notamment dans la gestion émotionnelle et dans celle du quotidien, parfois vécu difficilement par les personnes en état de dépression ou burn - out.

Important : les séances ne substituent en aucun cas à un ou des traitements médicaux. Même en cas de mieux - être, il est déconseillé d'interrompre un traitement sans avis médical.

 

* Protocole "Etre Soi" (Blessures fondamentales de l'enfance)

J'ai mis en place cet outil en m'inspirant du travail de Lise Bourbeau et Jacques Salomé sur les blessures de l'enfance. Partant du principe qu'entre 0 et 6 ans, tout être humain connaît des expériences dont le ressenti engendre une ou plusieurs blessures dites "fondamentales" : rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice.

Ces expériences ont alors ensuite un impact sur l'estime de soi, sur la capacité à être soi- même et engendre souvent des scénarios à répétition dans nos vies. J'ai pu, maintes fois, vérifier la présence et les effets de ces blessures dans mes accompagnements et d'abord sur moi - même.

Je vous propose, ici, de mettre l'énergétique au service du traitement de ces blessures. Pour enfin être soi !

Le protocole comprend donc 5 séances à distance répartis sur 5 semaines soit 1 séance énergétique par semaine

 

* Protocole Soutien énergétique 21 jours    

Ce processus est intéressant lors des besoins de restauration de l'équilibre général, pour des problématiques un peu lourdes ou des maux chroniques (psoriasis, asthme, migraine...) ou lors d'un travail sur le transgénérationnel, les racines

Il s'agit d'une séance énergétique à distance en 2 temps : d'abord sur RDV sur un axe défini ensemble comme c'est le cas pour toutes les séances à distance et pour laquelle vous vous mettez en réception -  puis dans un 2e temps, cette séance est complétée, renforcée par un soutien énergétique pendant 21 jours et ce, sans mise en réception quotidienne de votre part.

Pour les détails sur le déroulé d'une séance à distance, c'est par

Energie


Important

Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La phase de (re)construction se fait dans votre quotidien.

Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament pendant les séances.

Plume main gold copie