En Route vers Soi

Accompagnement Psycho-énergétique et spirituel, Libération Emotionnelle, Flammes Jumelles, Féminin - Masculin La Réconciliation, Atelier Graal, Programme Mission de Vie, Se réaligner à sa Signature vibratoire

En Route vers Soi

Psycho - énergétique

Catégories

  • Qu'est ce que c'est ?

    Vous voulez vous sentir mieux physiquement, émotionnellement, psychologiquement ?

    En tant qu'approche holistique tenant compte de toutes les dimensions de l'être humain, la Psycho - énergétique peut vous accompagner.

    Dans ma pratique, j'allie donc la parole à l'énergétique, l'énergétique à la parole.

    J'associe toutes mes compétences en accompagnement, en relation d'aide avec mes techniques énergétiques.

    Au travers des séances, je peux mettre à votre disposition ma clairsentience, c'est à dire ma capacité à percevoir dans mon corps des informations vous concernant. Il en est de même d'une autre faculté que j'appelle télépathie émotionnelle.

    Avec votre accord, je peux recevoir des informations, des éléments éclairant la situation traitée, des images comme des paraboles, en provenance de votre inconscient, de votre part de vous qui veut aller mieux (ce que je nomme votre thérapeute intérieur). J'entame alors un "dialogue" et un travail énergétique avec votre "thérapeute intérieur" qui possède les clés de votre problématique et donc de votre mieux - être.  

    Je vous les livre au plus près de ce qui m'est transmis, sans interprétation, et vous restez libre de votre propre compréhension, de votre positionnement.

    Par expérience, je sais que les mots ont un sens et contribuent à la démarche de mieux - être, au processus de guérison. Soit verbalement en présentiel, soit par retour écrit pour les séances à distance, les mots font partie prenante de mon accompagnement.

    Par le travail des Neuro-sciences, nous savons que les émotions liées à tel ou tel évènement qui ne sont pas libérées vont continuer à être actives, le plus souvent de manière inconsciente, et le plus souvent dans des situations sans lien apparent avec la racine originelle. Nous conduisant à des scénarios répétitifs, des blocages, des maux chroniques, etc... C'est pourquoi il est bienvenu d'aller libérer les émotions bloquées à la source.

    Il ne s'agit pas, pour autant, de revivre les situations douloureuses. Par la méthode que j'utilise, le processus se fait de manière subtile, en douceur, dans la délicatesse et en même temps en profondeur et dans la durée. Votre implication est évidemment primordiale car c'est véritablement elle qui fait la différence. Aucun outil ni aucun thérapeute ne peut "forcer " le changement, le mieux - être chez autrui. La Psycho - énergétique est un catalyseur et vous restez maître de la direction prise. C'est un travail de pleine collaboration entre vous et moi.

    Maître - Praticienne Reiki, j'utilise donc cette technique comme support énergétique principal que je relie à d'autres selon les besoins de la personne accompagnée.

    Rendez - vous aussi sur le déroulé d'une séance

    Energie2

    Qu'est ce que le Reiki ?

    Le Reiki est une pratique énergétique japonaise remise à jour par Mikao Usui en 1922. C'est à la fois une pratique thérapeutique et une technique de bien-être. Simple et naturelle, elle permet de canaliser et de transmettre l'énergie par les mains. Il ne s'agit pas de l'énergie du praticien (comme avec un magnétiseur) mais de l'énergie Reiki (énergie vitale universelle). L'énergie est partout et depuis plusieurs années, de nombreuses études scientifiques abondent dans ce sens (cf la physique quantique).

    Elle favorise les déblocages énergétiques pour soulager, revitaliser et stimuler les mécanismes naturels d'auto-guérison du corps et de l'esprit.

    La personne que l'on nomme "receveur"  n'est pas obligée d'y "croire", simplement de "jouer le jeu, d'accueillir, d'accepter la séance (libre arbitre oblige) et d'avoir le souhait d'aller mieux. Le receveur est donc à ce titre co - acteur. Le praticien est avant tout un canal pour transmettre l'énergie. Le Reiki peut être pratiqué sur tous y compris femmes enceintes, enfants, personnes âgées, animaux et même plantes.

    Cette méthode naturelle repose sur une éthique, une déontologie fondée sur la bienveillance, le respect, l'humilité.

    Le Reiki ré-harmonise et rééquilibre les centres d'énergie du corps, libère les tensions, les blocages physiques et émotionnels, tonifie tous les organes, revitalise et détend profondément. Il régénère le corps, améliore la santé, procure un bien - être général, une paix intérieure et favorise aussi le travail d'évolution personnelle. Il peut aider au règlement de questions relationnelles. Il a une action bénéfique dans le traitement des blessures et traumas du passé. Le Reiki peut également être utilisé en prévention des maladies et en complément de tout traitement médical dont il augmente l'efficacité.

    A noter  

    Le Reiki n'est pas rattaché à une religion. Il ne comporte ni dogme ni doctrine. Le receveur est libre de ses convictions. Le Reiki n'appartient à personne et n'est pas réservé à un groupe particuler mais accessible à tous. Il n'est pas non plus une baguette magique, le receveur étant acteur de son mieux - être. Par ailleurs, le Reiki ne rejette et n'exclut aucune thérapie.

     

    Important

    Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
    Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

    Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc...

    Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament.

    Plume main gold copie

     

  • Dans quels cas ? Pour Qui ?

    La Psycho - énergétique peut vous accompagner quand vous vivez des blocages, des situations douloureuses ou de stress, des scénarios répétitifs, des chocs et traumas, des difficultés relationnelles ou de communication, un déficit d'estime de soi, une perte de confiance en soi, de motivation, des maux chroniques...

    Pour répondre au plus près de vos besoins, j'ai créé des Protocoles spécifiques : Libération Emotionnelle, "Dépression / Burn - out", "Blessures fondamentales de l'enfance"

    Le nombre de séances et la fréquence dépendent de la situation et de la problématique traitée. La Psycho - énergétique fait partie des accompagnements dits courts.

    Il n’y a aucune contre-indication à recevoir une séance énergétique. Chacun peut recevoir une séance et à tout âge, enfant inclus.

    Bis2015 11 04 11 43 12

    Important

    Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
    Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

    Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc...

    Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament pendant les séances.

    Plume main gold copie

     

  • Déroulé d'une séance

    Au travers de la séance Découverte, je cerne avec vous la situation actuelle et vos besoins.

    Le travail, ensuite, peut se faire en présentiel ou à distance avec la même efficacité.

    En présentiel, après un court temps d'échange, la séance se pratique par imposition des mains.

    Installé sur une table de massage, vous restez habillé, vous ôtez simplement chaussures, montre, lunettes et coupez votre mobile.

    Je procède d'abord à une vérification de l'équilibre énergétique, de votre ancrage. Puis, je travaille par différentes parties du corps - avec contact direct ou à proximité - pendant 1 à 3 minutes suivant les besoins. La pose des mains est toujours légère et respectueuse. Il n'y a ni manipulation ni massage. La première position concerne toujours la tête et les positions s'enchaînent ainsi de la tête vers les pieds. D'abord devant puis le dos.

    Aucune intervention particulière n'est requise de la part de la personne qui reçoit une séance énergétique. Ni préparation en amont, ni concentration ou mouvements respiratoires ne sont demandés. vous pouvez vous laisser aller, sereinement, tout au long de la séance. Pendant la séance, il peut y avoir des sensations de chaleur, de froid, de picotements, de vibrations, des images, etc... ou rien (ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe rien).

    Pendant le temps de la séance, je peux mettre à votre disposition ma clairsentience, c'est à dire ma capacité à percevoir dans mon corps des informations vous concernant. Il en est de même d'une autre faculté que j'appelle télépathie émotionnelle.

    Avec votre accord, je peux recevoir des informations, des éléments éclairant la situation traitée, des images comme des paraboles, en provenance de votre inconscient, de votre part de vous qui veut aller mieux (ce que je nomme votre thérapeute intérieur). J'entame alors un "dialogue" et un travail énergétique avec votre "thérapeute intérieur" qui possède les clés de votre problématique et donc de votre mieux - être.  

    Je peux être amenée à utiliser les huiles essentielles de manière olfactive. Vous faire respirer certaines huiles à certains moments permet d'atteindre, au - delà du mental, les zones du cerveau reliées aux émotions refoulées.

    Après la séance, je vous livre au plus près de ce qui m'est transmis, sans interprétation, et vous restez libre de votre propre compréhension, de votre positionnement. Par expérience, je sais que les mots ont un sens et contribuent à la démarche de mieux - être, au processus de guérison.

    De votre côté, il est conseillé de boire afin de faciliter les processus de nettoyage et de régénération. Les effets se poursuivent plusieurs heures à plusieurs jours. Ils sont très variables car nous sommes tous différents et cela dépend des besoins de la personne à ce moment - là. Parfois, une accentuation temporaire, et inoffensive, des symptômes initiaux peut avoir lieu - ce qu'on appelle "crise de guérison" - Un peu comme cela se produit avec la fièvre en cas de grippe pour mieux éliminer la maladie. C'est un processus temporaire et non - obligatoire.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez évoquer vos besoins et  vos ressentis lors de la séance. Cela est laissé à la discrétion de chacun et n'est pas indispensable à l'efficacité de la séance. La confidentialité est bien évidemment la règle absolue.

    Une 1ère séance en présentiel dure environ 1h30 en raison du travail de rééquilibrage à faire.

    Les suivantes durent 1h. Les séances à distance sont plus courtes en terme de mise à disposition de votre part.

    Je vous invite à consulter la page des Protocoles Spécifiques : Libération Emotionnelle, Dépression / Burn - out, Etre Soi, Soutien 21 jours

    2015 11 04 11 44 03

     

    Important

    Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser.
    Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

    Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La (re)construction se fait dans votre quotidien.

    Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament pendant les séances.

    Plume main gold copie

     

     

     

  • Quid des séances à distance ?

    L'énergie ne connaît ni la notion d'espace ni de temps, comme le montrent les travaux scientifiques en physique quantique. C'est pourquoi un accompagnement peut être effectué à distance, et sur les mêmes problématiques que celles travaillées en présentiel.

    La séance à distance a l'avantage de vous permettre d'être dans votre environnement familier, en toute intimité avec une grande souplesse d'horaires.

    Concrètement, comment procéder ?

    Dans un 1er contact, vous m'exposez s'il s'agit d'un besoin général ou d'un point plus spécifique à traiter. Nous pouvons affiner ensemble au cours d'un échange plus approfondi si besoin.Vous me fournissez vos nom et prénom, date de naissance, et si possible une photo récente. C'est grâce à ces informations que je peux diriger l'énergie vers vous.

    Nous convenons ensemble d'un rendez - vous. Je vous transmets alors quelques indications pour recevoir la séance énergétique.

    A l'heure prévue, vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement, au calme, yeux fermés et à lâcher - prise pendant 20 à 30 mn. Les ressentis sont les mêmes qu'en présentiel (picotements, chaleur ou rien, ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe rien...). Ensuite, vous pouvez vaquer à vos occupations. Je vous invite à être attentif à ce qui se passe en vous et autour de vous dans les jours qui suivent.

    En me mettant dans un état de réceptivité approprié, il m'est possible d'établir une connexion autour de la problématique à travailler. Des ressentis physiques, des émotions, des images comme des paraboles peuvent me parvenir en lien avec la question traitée. Très exactement voire même parfois plus que lors d'une séance en présentiel.

    Au travers des séances, je peux mettre à votre disposition ma clairsentience, c'est à dire ma capacité à percevoir dans mon corps des informations vous concernant. Il en est de même d'une autre faculté que j'appelle télépathie émotionnelle.

    Avec votre accord, je peux recevoir des informations, des éléments  éclairant la situation traitée, en provenance de votre inconscient, de votre part de vous qui veut aller mieux (votre thérapeute intérieur). Je vous les livre au plus près de ce qui m'est transmis, sans interprétation, et vous restez libre de votre positionnement.

    Je vous recontacte alors pour un échange sur les perceptions (les vôtres, les miennes), les changements en vous et autour de vous. Je reste à votre disposition pour le suivi personnalisé. Vous êtes pleinement accompagné.

    Combien de séances ? Comme en présentiel, cela dépend de la question traitée, de votre vécu et c'est vous qui restez décideur et acteur.

    Energie

     

    Important : Le libre arbitre et le consentement sont la base de mon travail et mon éthique. La séance ne peut être commandée pour quelqu'un d'autre, sans son accord manifesté plein et entier. Dans le cas contraire, cela ne peut pas fonctionner. D'autant que seul le receveur décide d'activer la réception de l'énergie.

    Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
    Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

    Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La reconstruction se fait dans votre quotidien.

    Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament.

    Plume main gold copie

  • Libération Emotionnelle

    Nous savons aujourd'hui que bon nombre de nos maux (stress, mal être, états dépressifs, angoisses, maux chroniques...) ont une origine émotionnelle.

    Les épreuves, les chocs dans un passé plus ou moins lointain mais aussi les schémas de croyances, les injonctions reçues dans l'enfance peuvent entraîner des blessures "invisibles" mais ô combien douloureuses, amenant la manifestation de différents symptômes. Car ce sont les émotions générées alors et non digérées ou refoulées qui continuent à avoir de l'impact sur votre vie.

    Comprendre les choses intellectuellement peut être utile dans un premier temps puis ensuite devient insuffisant. Le mieux - être passe par la libération émotionnelle.

    Certains épisodes de vie - conscients ou non - peuvent se révéler très sensibles et il suffit de peu pour réactiver leur charge émotionnelle encore aujourd'hui.

    Vous souhaitez vous libérer ? :

               → d'un scénario répétitif dans votre vie

               → de situations ou chocs douloureux du passé

               → d'émotions déstabilisantes et surgissant sans lien avec un évènement particulier

               → d'un état de mal - être, d'une grande émotivité

               → de difficultés relationnelles

               → de perte de confiance en soi

               → de croyances ou pensées limitantes (pas à sa place, à la hauteur...)

               → sensation d'être bloqué dans sa vie

                    etc...

    Par ce protocole, il s'agit d'aller travailler sur la racine. Sans pour autant la revivre ou la verbaliser indéfiniment.

    L'évènement - racine n'est pas effacé, il est délesté de sa charge émotionnelle négative pour en changer l'impact sur votre présent.

    J'utilise le support énergétique allié à d'autres outils et par le biais de ma sensibilité et ma connexion aux émotions, j'entame un "dialogue" et un travail énergétiques avec votre "thérapeute intérieur", à savoir cette part de vous - "inconsciente" et bienveillante -  qui possède les clés de votre problématique et donc de votre mieux - être.

    L'énergie, comme le montrent les travaux scientifiques en physique quantique, ne connaît ni la notion de temps et de distance.

    En me mettant dans un état de réceptivité approprié, et avec l'autorisation de la personne, il m'est possible d'établir une connexion autour de la problématique à travailler. Des ressentis physiques, des émotions, des images comme des paraboles peuvent me parvenir en lien avec la question traitée.

    A travers ma clairsentience (capacité à ressentir les émotions, le contexte émotionnel), une forme de télépathie, j'accède à vos problématiques enfouies et vous accompagne dans leur libération.

    Je vous propose ce Protocole de Libération Emotionnelle en 4 séances soit en mixte (Présentiel et Distance) soit tout à distance.

    Liberer

    Important 

    Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
    Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

    Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La phase de (re)construction se fait dans votre quotidien.

    Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament.

    Plume main gold copie

  • Les Protocoles spécifiques

    En plus des séances psycho - énergétiques de "base" sur des questions physiques, relationnelles,..., je vous propose des protocoles spécifiques :

    * Protocole Libération Emotionnelle   

    Pour vous libérer des émotions et les maux engendrés en lien avec des épreuves, chocs, croyances négatives, toute situation douloureuse du passé. Par le biais de ma sensibilité et ma connexion aux émotions enfouies, j'effectue un travail énergétique sur la source initiale de votre problématique d'aujourd'hui (mal être, états dépressifs, angoisses, scénarios de vie répétitifs, perte de confiance, maux chroniques, etc...). Pour le détail du Protocole de Libération Emotionnelle

    Ce protocole vous est proposé en 4 séances : soit 1 en présentiel et 3 à distance - soit 4 à distance : les 2ères rapprochées puis les 2 suivantes espacées en fonction du déroulé des 2ères

     

    * Protocole spécifique "Dépression ou Burn -  out" 

    Ce protocole est basé sur 6 séances consécutives  : 4 en suivant sur 4 jours, une pause de 2-3 jours, 2 en suivant sur 2 jours - Pour une action soutenue et un suivi approprié

    - soit en version mixte (4 distance et 2 présentiel) 

    - soit entièrement à distance

    Il ne s'agit évidemment pas de prétendre "guérir" la dépression en 6 séances car c'est une maladie complexe aux racines souvent multiples. Ce protocole vise à ramener un meilleur équilibre notamment dans la gestion émotionnelle et dans celle du quotidien, parfois vécu difficilement par les personnes en état de dépression ou burn - out.

    Important : les séances ne substituent en aucun cas à un ou des traitements médicaux. Même en cas de mieux - être, il est déconseillé d'interrompre un traitement sans avis médical.

     

    * Protocole "Etre Soi" (Blessures fondamentales de l'enfance)

    J'ai mis en place cet outil en m'inspirant du travail de Lise Bourbeau et Jacques Salomé sur les blessures de l'enfance. Partant du principe qu'entre 0 et 6 ans, tout être humain connaît des expériences dont le ressenti engendre une ou plusieurs blessures dites "fondamentales" : rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice.

    Ces expériences ont alors ensuite un impact sur l'estime de soi, sur la capacité à être soi- même et engendre souvent des scénarios à répétition dans nos vies. J'ai pu, maintes fois, vérifier la présence et les effets de ces blessures dans mes accompagnements et d'abord sur moi - même.

    Je vous propose, ici, de mettre l'énergétique au service du traitement de ces blessures. Pour enfin être soi !

    Le protocole comprend donc 5 séances à distance répartis sur 5 semaines soit 1 séance énergétique par semaine

     

    * Protocole Soutien énergétique 21 jours    

    Ce processus est intéressant lors des besoins de restauration de l'équilibre général, pour des problématiques un peu lourdes ou des maux chroniques (psoriasis, asthme, migraine...) ou lors d'un travail sur le transgénérationnel, les racines

    Il s'agit d'une séance énergétique à distance en 2 temps : d'abord sur RDV sur un axe défini ensemble comme c'est le cas pour toutes les séances à distance et pour laquelle vous vous mettez en réception -  puis dans un 2e temps, cette séance est complétée, renforcée par un soutien énergétique pendant 21 jours et ce, sans mise en réception quotidienne de votre part.

    Pour les détails sur le déroulé d'une séance à distance, c'est par

    Energie

    Important

    Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux, à retrouver votre pouvoir personnel, votre rayonnement. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
    Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

    Séance en présentiel ou à distance, ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc... La phase de (re)construction se fait dans votre quotidien.

    Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament pendant les séances.

    Plume main gold copie

  • Ma Pratique

    Dans ma pratique, j'allie la parole à l'énergétique, l'énergétique à la parole.

    J'associe toutes mes compétences en accompagnement, en relation d'aide avec mes techniques énergétiques, mes capacités extra - sensorielles, des outils Sacrés comme la Rayonnance Sacrée entre autres, soutenue à chaque instant par ma Guidance et mon Equipe Lumineuse.

    A des moments opportuns de certains accompagnements, et à la suite d'initiations que j'ai reçues, ce sont les énergies de Marie - Madeleine (Myriam) et Yeshua réunies en synergie avec ma Divinité Tamara Chaya, qui sont ici mises à la disposition de votre évolution.

    Au travers des séances, je peux mettre à votre disposition ma clairsentience, c'est à dire ma capacité à percevoir dans mon corps des informations vous concernant. Il en est de même d'une autre faculté que j'appelle télépathie émotionnelle.

    Avec votre accord, je peux recevoir des informations, des éléments éclairant la situation traitée, des images comme des paraboles, en provenance de votre inconscient, de votre part de vous qui veut aller mieux (ce que je nomme votre thérapeute intérieur). J'entame alors un "dialogue" et un travail énergétique avec votre "thérapeute intérieur" qui possède les clés de votre problématique et donc de votre mieux - être.

    Comme une sorte d'alchimiste, les aspects souffrants en vous sont expulsés majoritairement par mon canal et sont déposées transmutation, guérison, pacification, ré-harmonisation

    Je vous livre ensuite au plus près ce qui m'est transmis, sans interprétation, et vous restez libre de votre propre compréhension, de votre positionnement. C'est un processus qui demande surtout à ne pas trop mentaliser, à l'accueillir en confiance pour permettre l'évolution, les changements. C'est votre capacité à autoriser qui fait pleinement la différence et en cela, vous êtes acteur, maître d'oeuvre.

    Par expérience, je sais que les mots ont un sens et contribuent à la démarche de mieux - être, au processus de guérison. Par retour écrit des séances à distance, les mots font partie prenante de mon accompagnement.


    Les séances tout comme les retours sont faits autour de la confidentialité, la bienveillance et la compassion.

    Pour connaître les détails autour de Qui je suis, mon parcours, mes outils, Rendez - vous sur la page "Nathalie"

    Regard

    Important

    Chaque consultation est unique. La séance est basée sur une relation qui se fait à deux, nous avançons ensemble. En tant que receveur, vous êtes pleinement acteur du processus. Aussi, je vous invite à croire, à avoir confiance dans votre capacité à aller mieux. Et même à vous y autoriser. Les séances constituent un accompagnement visant à votre autonomie.
    Conviviales, mes consultations ne nécessitent pas d'état particulier, de posture ou de technique respiratoire.

    Ce qui compte beaucoup, c'est l'après - séance. Je vous encourage à être attentif à ce qui se passe en vous physiquement, émotionnellement et aussi autour de vous, dans vos relations, etc...

    Cette méthode ne remplace pas non plus les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Elle peut même en diminuer les effets secondaires. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicament pendant les séances.

    Plume main gold copie